750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-10-07T14:53:30+02:00

moelleux au chocolat

Publié par pupuce

Bonjour,

mais non je ne vous ai pas oubliés , je sais hier j'ai manqué à ma thérapie je n'ai pas publié par contre j'ai réalisé ce fameux moelleux au chocolat qui est une tuerie !!!

Par contre la photo n'est pas très jolie snif!

 

moelleux au chocolat

Ingrédients:

  • 4 oeufs
  • 140g de sucre
  • 140g de chocolat à pâtisser
  • 65g de beurre
  • 60g de farine

 

Préparation:

  1. Préchauffer le four à 180°C
  2. Dans le bol du robot mélanger le sucre avec les œufs pendant 5 minutes.
  3. Pendant ce temps faire fondre le beurre avec chocolat au micro ondes pendant 1 minute.
  4. Ajouter la farine au chocolat fondu.
  5. Ajouter le mélange farine/chocolat au mélange œufs/sucre et mélanger jusqu'à ce que la pâte soit homogène.
  6. remplir au 3/4 un moule à manquer. Enfourner à 180°C pendant 8 à 9 minutes.

Petits et grand ont adoré..... pour un côté plus raffiné on peut le servir avec une crème anglaise...

    Voir les commentaires

    Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
    commentaires

    Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog