750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-03-15T15:12:26+01:00

Muffins aux raisins et cranberry

Publié par pupuce

Hello,

bon je n'ai pas encore réussi à publier une fois par semaine comme je le voudrais par manque de temps....

Alors aujourd’hui je vous propose une recette de muffins pour le petit déjeuner ou un brunch du dimanche matin.

Muffins aux raisins et cranberry

Ingrédients:

  • 120g de farine de maïs
  • 120g de sucre
  • 1 orange
  • 2 oeufs
  • 35g de beurre
  • 1cc de levure chimique
  • 25g de raisins secs
  • 25g de cranberry

Préparation:

  1. Pressez l'orange et faire chauffer le jus 1 minutes au micro ondes.
  2. Faire tremper les raisins et les cranberry dans le jus d'orange chaud.
  3. Faire fondre le beurre au micro-ondes.
  4. dans un saladier casser les œufs et les battre avec le sucre.
  5. Ajouter la farine et la levure bien mélanger.
  6. Incorporer le beurre ainsi que les fruits secs trempés dans le jus d'orange et ce dernier.
  7. Mélanger jusqu'à obtention d'une pâte homogène.
  8. Mettre la pâte dans des empreintes mini muffins
  9. Enfournez à 180°C pour 20 minutes environ.
  10. Vérifiez la cuisson avec la lame d'une couteau.

En espérant que cette recette vous plaise comme elle à réussi à conquérir mes papilles.

Je vous dis très vite......

Bonne dégustation!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog