750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-01-15T15:43:22+01:00

Minis fars chocolat et bananes

Publié par pupuce

me voici me voilou avec une recette de fars que j'ai dénichée sur le blog de Chrystel entre rire et cuisine. Il m'ont tout de suite plu alors je dit pour le gouter ce serait une bonne idée. J'en ai fait aux pépites de chocolat et d'autres à la banane.

 

Minis fars chocolat et bananes

Ingrédients pour 12 mini fars:

  • 2 oeufs
  • 130g de farine
  • 100g de sucre
  • 270g de lait demi-écrémé
  • 1 c à café d'arôme vanille
  • 1 banane
  • Quelques pépites de chocolat

Préparation:

Préchauffer le four à180°C

  1. Dans le bol du robot mettre les oeufs avec la farine, le sel, et le sucre.
  2. Mélanger vitesse 4.
  3. Ajouter ensuite l'arôme vanille et le lait.
  4. Fouetter vitesse maximum pendant une minutes le mélange mousse.
  5. Répartir la préparation dans des minis moules à tartelettes.
  6. Sur 6 j'ai déposé des rondelles de bananes et sur les autres des pépites de chocolat.
  7. Enfourner pour une vingtaine de minutes suivant les fours.

Les enfants se sont jetés dessus en disant maman tu peux refaire quand tu veux .

Merci à Chrystel pour sa belle recette.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog